AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy Raven
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 155
☰ POINTS RPS : : 169
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : maé & nina & lexie & dylan & joy & irinia & alysa & robyn
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver du taff, un appart, revoir mon frère et ma soeur ...

❥ TON ENTOURAGE : : mon frère, ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Lun 8 Mai - 23:33

En se début d'après midi j'avais RDV à la caserne des pompiers pour récupérer des affaires à la caserne, je savais pas si il y aurait du monde ou pas, mais je devais allé obligatoirement à la caserne, ça faisait que quelques jours que j'étais sortie de prison et j'avais été convoquer à la caserne, certes je me doutais que certains allait me posé pas mal de questions sur ce qu'il c'était passer se jour là mais voila, j'avais pas envie d'en parler, c'était un secret du moins plus tellement vue qu'il y avait un procès bon en même temps je devais rien craindre des autres de la caserne car ont étaient une vrai famille mais voila j'avais un peux peur de retournée là bas car après tout pas beaucoup était venue me voir en prison bon en même temps normal il y avait beaucoup de boulot tout le temps donc voila .. Enfin je me gara devant la caserne et resta au volant de la voiture de ma mère quelques minutes et souffla un peux pour me donner du courage, je finis enfin par sortir de la voiture et avança en direction de la caserne, j'avais quand même pas mal d'appréhension avec les réactions des gens de la caserne ...

Jeremiah O'Connor
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 25/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 88
☰ POINTS RPS : : 92
❥ BIRTHDAY : : 01/06/1981
❥ ÂGE : : 36
❥ AVATAR : : ce n'est pas pour moi.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : manger un morceau avec Conrad.

❥ TON ENTOURAGE : : Conrad & Heidi.
Re: JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Sam 13 Mai - 17:30

Ce matin avec la caserne, nous avions, eu une mâtiné de dingue en effet nous n'avons pas arrêté d'enchainer les missions ici à Chicago je n'avais jamais eu autant de mission dans la même matinée qu'aujourd'hui. Nous sommes de retour pour une petite pause bien mérité, car on sait qu'ici malheureusement les pauses ne dure jamais longtemps nous sommes toujours appelés ce sont les risques du métier, nous venons de sauver une famille, car leur maison était en flamme nous avons eu du mal à sauver tout le monde, car le papa de la famille voulait qu'on sauve d'abord sa femme et son fils les flammes devenaient de plus en plus grosse, l'odeur devenait intenable malgré nos équipements, mais je ne pouvais pas le père de famille je devais le sauver je suis donc partie avec mes collègues pour le sauver il a beaucoup de blesser et de brulure sur le corps, mais il a été sauvé c'est ce qui compte l'hôpital de Chicago va bien s'occuper de lui. Je viens de ranger le camion dans la caserne quand j'aperçois, Cassidy je fus, surpris par son retour je la regarde puis-je l'interpelle, heureux de son retour parmi nous.«  Cassidy ? Tu es de retour ? » [/b]
Cassidy Raven
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver du taff, un appart, revoir mon frère et ma soeur ...

Re: JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Sam 13 Mai - 18:24

J'avais quand même une grosse impréhention et une grosse angoisse de revenir ici, bah ouais c'était donc l'endroit ou j'avais passé le plus de temps dans ma vie de jeune femme bah ouais avait de faire une formation d'ambulancière j'étais déjà pompier volontaire donc c'était un truc que j'avais toujours voulus faire donc voila j'étais contente que ça se soit réalisé mais j'avais fait une connerie et voila ça m'avait valut ma carrière tant pis de toute façon ça avait été pour la bonne cause, oui ma famille était ce qui avait de lus important donc voila ... J'étais donc sortie de ma voiture et j'avais commencer à avancé vers la caserne et j'avais poussé la porte de l'entrée quand j'entendis une voix familière,
    je sourias doucement en me retournant vers la voix de mon ex amant et amie ...

"ah salut ... non je suis juste passé récupérer des affaires, alors comment va tu ??"

C'était bizarre de revenir ici vraiment, je fis un petit sourire discrét sur mes lèvres et passa une main dans mes cheveux et reposa mon attention sur le jeune homme après avoir baladé mon regard dans l'entrée de la caserne, je regarda le jeune homme ...

"alors toujours autant de boulot ici j'imagines ???"

Jeremiah O'Connor

Re: JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Mer 24 Mai - 22:04

Revoir la jeune femme me comble de joie, j'avoue que j'aurais dû lui rendre visite pendant qu'elle était en prison je m'en veux j'espère avoir l'occasion de me rattraper avec elle, c'est dingue qu'elle m'avais manqué à ce point. J'avoue que je pensais toujours à elle, mais avec le boulot de dingue je n'avais pas une seule seconde à moi. Je vais bien merci, j'ai eu une nouvelle récemment qui me perturbe un peu en ce moment, mais je ne vais pas t'embêter avec ça. Dis-je en la regardant.
«  Puis-je t'aider avec t'est affaires ? »
Oui, je voulais la retrouver je sais que le chemin sera dure est compliqué en vue de notre passé commun, mais j'y crois et je ne baisse, surtout pas les bras. « Oui toujours on vient tout juste de rentrer d'une mission désolée que tout le monde ne soit pas là pour ton retour. » J'hésite, de la prendre dans mes bras pour la saluer, car elle n'a pas l'air d'avoir l'envie de voir du monde, mais c'est normal vu qu'elle vient de sortir de prison. «  Tu veux boire un café, prendre un petit truc à manger ? »
Cassidy Raven

Re: JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Mer 7 Juin - 13:55

J'avais toujours été le genre de fille qui aime prendre soins de ces proches d'ailleurs ça m'avait fait faire un petit séjour en prison, oui petit car bon deux ans c'état pas grand chose comparer à certaines personnes mais bon ça avait été quand même assez suffisant pour me changer et faire en sorte que je n'étais plus du tout la même ... Je sourias au bon pompier et le regarda avec un sourire tendre aux lèvres mais perdis un peux mon sourire quand il m'annonça qu'il avait appris une nouvelle qui le perturbait curieuse comme j'étais et comme c'était un bon ami j'avais envie de savoir se qui le perturbait comme ça ...

"oh ?? ça na pas l'aire d'en être une très bonne alors si ça te perturbe comme ça, aller raconte moi"

J'étais très soucieuse du bien être de mes proches, oui certes c'était un ex mais voila, j'étais rester très proche du jeune homme peut être qui s'est j'avais perdu l'homme de ma vie ou je ne savais pas trop enfin bref je sourias au jeune homme en l'écoutant ... C'est vrai que j'avais beaucoup changé en même temps j'avais pas été dans un couvent mais plutôt dans une sorte d'enfer, j'en voulais à personne de pas être venue me voir en prison je comprenais que c'était pas facile de voir un proche, une amie, une soeur ou encore une fille en prison dans une combinaison orange donc voila je pouvais pas lui en vouloir ... Je jouas nerveusement avec mes doigts et l'écouta en souriant un peux nerveusement ...

"oh je vois encore une fois vous n'avez pas une minute à vous ici, c'est cool ça fait du boulot au moins, tu sais je peux me débrouiller je veux pas t'embêter tu dois avoir des trucs à faire, surtout un compte rendus à faire donc tkt pas je comprends, merci pour le café mais je voulais faire ça vite tu comprends"

A vrai dire ça m'inquiètait un peux qu'ont le voient avec moi car bon certaines personnes avaient pas compris mon geste d'autres si mais j'espérais faire toujours partie quand même de la famille des pompiers et ambulanciers ...

Jeremiah O'Connor

Re: JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Sam 17 Juin - 1:23

La prison, dois être quelque chose d'horrible à vivre, je ne sais pas comment elle a pu faire pour tenir le coup, mais finalement au fond de moi je le sais la jeune femme est une personne forte, moi je n'aurais pas eu son courage j'aurais abandonné dès le deuxième jour j'en suis certain, je ne pourrais pas être entouré de prisonnier monstrueux, je ne pourrais, pas  supporter  l'ambiance de la prison la nourriture, sortir seulement pour faire du sport, rester pendant des heures dans sa chambre sans y sortir. C'est tout simplement horrible pour moi, la jeune femme à tout simplement fait un acte de courage, un autre acte de courage qu'a fait la demoiselle sortir de prison est de continuer sa vie, je n'aurais, pas eu cette force, donc j'admire sa force est son courage. «Non je n'ai rien à faire donc on pourra prendre ce café ensemble, comme ça je pourrais te dire ce qu'il se passe dans ma vie,»dis-je en souriant en la regardant. Puis comme ça tu penseras à autre chose avec mes ennuis, dis-je avec une touche d'humour pour la faire rire un peu, ce n'est pas simple de reprendre sa vie en main après une sortie de prison donc je veux lui changer ses idées à ma façon.
Cassidy Raven

Re: JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise... - Lun 19 Juin - 19:56

La prison m'avait vraiment changer et je m'en rendais compte de plus en plus, ça me faisait un peux peur j'avais l'impression d'être devenue plus que l'ombre de moi même et ça me faisait pas super plaisir à la base je trouvais j'étais une fille sympa et tout mais là j'étais devenue quelqu'un que j'étais pas à la base et ça commençait à me faire peur mais je ne voulais pas trop en parler à quelqu'un en même temps je l'avais chercher, j'avais pousser quelqu'un plus ou moins à la mort donc c'était normal que je me retrouve en prison non ??? enfin bref je jetas un coup d'oeil autour de nous car j'avais pas trop envie de croisé des personnes ici, certes j'allais en croisé mais certaines personnes de la caserne avait pas compris ma décision et mon acte donc voila, j'étais un peux mal à laisse, je sursauta un peux en sentant ensuite la main du jeune homme son mon bras, je tournas aussitôt la tête vers lui avec un petit sourire ...

"voila si tu veux mais par contre pas ici pour le café j'ai pas envie de croisé tout le monde tu vois ce que je veux dire"
    C'était peut être pas sympa vis à vis de mes anciens collègues mais voila, j'avais pas envie d'entendre les gens parler sur moi si ils me voyaient ça devait être déjà comme ça mais là aujourd'hui j'en avais pas envie ...

"alors qusque tu racontes d'autres ?? tu fais tournée la tête d'une belle jeune femme en se moment ou pas ??"

JEREMIAH + te revoir ici c'est pas une surprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1