AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un café conseil [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Mcgarett
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 19
☰ POINTS RPS : : 23
❥ BIRTHDAY : : 09/03/1991
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : ///
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Beaucoup de chose

❥ TON ENTOURAGE : : Valentina Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
Un café conseil [PV] - Lun 8 Mai - 18:00
Un jour de repos ça fait toujours plaisir, mais ce qui faisait encore plus plaisir à Ethan c'est qu'aujourd'hui, enfin plus précisément dans le début de l'après-midi il avait rendez-vous avec Valentina... Cela le met toujours dans une grande joie. D'ailleurs il s'y rendit avec une bonne humeur qu'il n'avait pas souvent. Il faut dire que cette jeune femme c'est une véritable bouffée d'air pure quand il est avec elle. Certes il avait besoin de lui parler de choses sérieuses mais il savait que, quand cela serait terminé, ils discuteraient d'autre chose bien moins lourdes.

Ils avaient rendez-vous au Starbucks Coffee, un lieu que Ethan adore et chez qui il passerait des heures s'il le pouvait. Il portait une tenue très classique, un t-shirt blanc et un jean simple. De quoi être passe-partout mais en même temps agréable aux yeux de Valentina. Il arriva au point de chute et attendit tranquillement la jeune femme, lui offrant un sourire quand elle arriva.

"Bonjour Valentina."

Toujours aussi magnifique, un véritable soleil.

Tenue:

Valentina Alessandrini
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 23/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 171
☰ POINTS RPS : : 189
❥ BIRTHDAY : : 13/03/1997
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Prendre soin de moi. Rencontrer ma mère et ma soeur.

❥ TON ENTOURAGE : : Personne
Re: Un café conseil [PV] - Lun 8 Mai - 18:18

Un café conseil
Valentina & Ethan

Valentina avait cours que le matin. Et elle ne pouvait pas se permettre de le louper. C'est les cours les plus important de la formation. Valentina tenait le coups et pouvait compter sur le soutien de ses amis.

La fin de cours sonne, Valentina se dépêche de ranger ses affaires. Elle sort de cours. Elle se prend un sandwich vite fait. Elle était pressée. Elle avait rendez vous avec Ethan. Elle était contente de le voir. Elle aimait bien sa compagnie. Elle passe au toilette pour se remaquiller. Puis elle va au café qui était en face de l'université. Elle entre et vit Ethan. Elle s'approche.

Salut tu vas bien ?

La jeune femme vient lui faire la bise.

By Phantasmagoria

tenue :

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Lun 8 Mai - 18:27

Un café conseil
Valentina & Ethan

Il sentait la joie et le plaisir l'envahir en la voyant arriver. Une démarche à la fois sexy et posée... De plus sa tenue la met parfaitement en valeur, un véritable rêve pour les hommes. Il lui fit la bise en posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme.

Toujours impeccable, surtout quand tu es là...

Un petit coup de séduction bien placée, le truc bateau mais toujours plaisant à entendre quand il n'est pas sortie à chaque fois et surtout de manière subtile.

Et toi comment tu vas ? J'espère ne pas te faire louper un cours.

Il était toujours attentif à la jeune femme pour ne pas l'envahir. Surtout qu'il savait qu'elle avait pas-mal de journée de cours et donc qu'elle n'était pas toujours disponible. Evidemment s'il le pouvait il s'arrangeait pour qu'ils se voient, pour discuter de tout et de rien.

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Prendre soin de moi. Rencontrer ma mère et ma soeur.

Re: Un café conseil [PV] - Lun 8 Mai - 18:35

Un café conseil
Valentina & Ethan

Elle était contente de le voir. Elle passait toujours de très bon moment avec lui. Elle trouvait même que le temps passait trop vite quand elle était en sa compagnie.

Moi je vais bien surtout depuis que je sais que je vais te voir.

La jeune femme lui sourit et s'assoit en face de lui. La jeune femme le regarde.

Non ne t'en fais pas. J'avais juste cours ce matin. J'ai tout l'après midi de libre. Et toi ? Tu te repose, ou tu sors du boulot ?

La jeune femme lui sourit. Le serveur vient commander leur café.

Je prendrais un cappuccino.

By Phantasmagoria

tenue :

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Lun 8 Mai - 19:56

Un café conseil
Valentina & Ethan

Ils passent leur temps à s'envoyer des piques. C'est dommage que la belle Valentina soit si jeune car Ethan ne serait pas privé pour la draguer bien plus s'il avait eu dix ans de moins. A vrai dire il la draguait quand même, il n'arrivait pas à s'en empêcher.

Tant mieux. Je suis en repos aujourd'hui, mon supérieur est assez compréhensif avec les soucis que j'ai avec ma sœur donc il y a souvent aucun problème pour que je prenne un jour de pause pour l'aider.

Il prit à son tour sa commande après que sa délicieuse amie l'ait fait.

Un Mocha Blanc pour moi.

Il reporta son attention sur la jeune femme et poursuivit.

D'ailleurs j'aurais bien besoin de tes conseils pour aider ma sœur...

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Mar 9 Mai - 11:37

Un café conseil
Valentina & Ethan

C'est vrai qu'il y a une différence d'âge entre eux. Valentina s'en fiche un peu mais elle ne sait si pour lui c'est la même chose. Pour le moment, ils profitaient de passer de bons moments ensemble.

Ah c'est cool sa. Moi aussi l'école est plutôt cool et elle me laisse aller a des réunions quand je sens que j'en ai besoin.

Il n'y avait pas grand monde à son école qui était au courant pour son passé. Seul quelques profs et la directrice l'étaient. Après que le serveur reparti préparer leur commande. Valentina regarde Ethan.

Oui bien sur avec plaisirs. Si je peux aider.

Elle lui sourit.

By Phantasmagoria

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Mar 9 Mai - 17:38

Un café conseil
Valentina & Ethan

Aux paroles de la jeune femme il acquiesça les trouvant tout à fait justifiées. Surtout qu'il la savait sérieuse pour ne pas utiliser ce genre d'excuse pour ne rien faire à côté. Ethan avait une pleine confiance en elle et savait qu'elle faisait des efforts pour ne jamais reprendre le penchant qu'elle avait prit dans le passé.

Très bien, t'as toujours le sérieux que j'ai vu en toi la première fois.

Il lui fit un petit clin d’œil ainsi qu'un sourire. Juste avant d'enchaîner ils furent servit et Ethan préféra attendre que le serveur soit partie après l'avoir remercié pour continuer la discussion qu'ils avaient.

J'ai quelque-fois du mal à lui faire comprendre à ne pas céder à l’addiction et même si elle suit un programme elle a encore des penchants qui lui fond littéralement péter un plombs... Désolé de l'expression mais c'est vraiment le cas... Tu as déjà eu ce genre de chose? Et est-ce que tu sais comment faire?
J'ai bien demandé l'avis des médecin mais la plupart du temps ils disent de la calmer du mieux que je peux... Seulement c'est compliqué...

On a beau être intelligent et avec une certaine expérience de la vie, dans certains cas on est un peu démuni et une approche extérieure apporte de bons conseils.

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Mar 9 Mai - 17:53

Un café conseil
Valentina & Ethan

Valentina avait réussi à s'en sortir. Cela faisait bientôt un an qu'elle était clean. Et dès qu'elle sentait qu'elle en sentait le besoin, elle allait à des réunions d'anciens toxico.

Oui, il faut bien que je sois sérieuse. J'ai pas envie de frôler la mort une seconde fois. Et puis j'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire et que je ne veux pas lâcher.

Le serveur revient les servir. Ils attendirent qu'ils s'éloigne pour parler. Après tout, sa ne regarde personne ce qui vont se dire.

Oui c'est compliquer c'est sûr. Ce qui faut c'est que tu lui montre que tu es là pour elle. Et n'hésite pas à lui dire que tu es fier d'elle et des progrès qu'elle fait.Si elle sent qu'elle est soutenue et qu'elle n'est plus seule peut l'aider justement à ne pas re craquer. Moi j'ai des moments ou j'aurais envie d'en reprendre et je vais au réunion, je vais voir une amie j'évite de rester seule jusqu'à ce que l'envie passe.  Et surtout il faut qu'elle trouve quelque chose qu'elle aime faire.

By Phantasmagoria

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Dim 21 Mai - 0:16

Un café conseil
Valentina & Ethan

Il comprenait très bien pourquoi elle avait été si assidue dans sa volonté de se sortir de la drogue. Frôler la mort il sait ce que c'est même si lui ça a été à l'armée. Mais dans les deux cas si on est pas prêt c'est une horrible sensation.

J'aimerais bien que ma sœur soit comme toi, un objectif je pense que c'est ce qui lui manque principalement.

Quand on ne sait pas où l'on va, ce qu'on fait et pourquoi on perd souvent pied et là c'est la catastrophe. On agit mais sans véritable but, sans véritable volonté de faire quelque-chose. Il écoutait ce que disait Valentina et il notait tut mentalement.

Je prends note de tout ça. J'essaye d'être au maximum à ses cotés mais c'est dur... Je ne peux pas être toujours là pour elle et je crains que des fois elle craque quand j'ai le dos tourné. Je ne veux pas la critiquer, même si je lui mentionne que je ne suis pas d'accord j'ai peur qu'elle lâche complètement la volonté qui peut l'animer.

Il était tirailler entre lui montrer clairement sa désapprobation ou être concilient pour qu'elle ne ne le voit pas comme beaucoup d'autres qui passe leur temps à critiquer ce genre d’habitude. Dans son esprit il voulait être ferme et l'empêcher de toucher à ce genre de cochonnerie mais dans la tête de quelqu'un ayant besoin de sa dose, comment ça se passe?

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Lun 22 Mai - 11:40

Un café conseil
Valentina & Ethan

Valentina lui sourit. Elle fera tout pour l'aider avec sa soeur. Il faut juste qu'il soit patient.

Elle finira par trouver quelque chose qui l'aidera à tenir le coup. Il faut juste être patient.
Et si elle voit qu'elle n'est pas seule, sa l'aidera beaucoup.

C'est vrai que sa ne devait pas être facile pour les proches. Mais c'est aussi un bien pour un mal. Valentina avait pu voir qui tenait vraiment à elle pour ne pas la laisset tomber même dans les moments difficile.

Dis toi que si elle a accepté d'intégrer le centre de désintox, c'est qu'elle veut s'en sortir.Il suffit juste d'être patient, après tu peux ne pas être d'accord avec elle sans pour autant la juger. Mais juste lui expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec elle, que tu tiens à elle et que tu ne veux pas la perdre.

Elle lui sourit. Et puis Valentina pourra toujours l'aider aussi. Elle est passé par là il n'y a pas si longtemps que sa.

By Phantasmagoria

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Jeu 1 Juin - 17:19

Un café conseil
Valentina & Ethan

Il nota mentalement tout les conseils qu'elle lui donnait. Il notait aussi de faire preuve de patience ce qui n'était pas toujours son fort mais il allait essayer pour que ça soit bénéfique à tous. Il nota également les précieux conseils qu'elle lui donnait concernant la manière d'agir avec elle. Ça n'allait pas être simplement mais il allait faire ce qu'il faut.

Okay, merci. J'espère que tout marchera de la meilleure des manières.

Il lui sourit en montrant un visage apaisé et visiblement plus calme. Il ne voulait pas non-plus embêter de trop la jeune femme avec ce genre de chose, après tout elle avait eu la force de s'en sortir et il ne voulait pas trop lui ressasser ce genre de passé plutôt difficile à accepter.

Et sinon toi comment avances la vie? Tu as un copain?

Il tenait plus à changer de sujet maintenant et pour l'occasion c'était parfait pour lui demander où en tait son cœur, savoir si celui-ci est libre ou pas, savoir si quelqu'un lui tourne autour ou non. Bien-sûr il a savait travailleuse donc peut-être qu'elle n'était pas désireuse d'en avoir un pour ne pas échouer dans ses études.

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Jeu 1 Juin - 18:55

Un café conseil
Valentina & Ethan

Après Valentina pourra l'aider aussi. Elle ne le laissera pas tomber et s'il a besoin d'aide pour sa soeur, elle répondra présente. Elle le regarde.

Oui il n'y a pas de raison. Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je serais ravis de t'aider.

La jeune femme sourit. C'est vrai qu'elle avait oublié cette partie de sa vie mais si en racontant son histoire, elle pouvait permettre à des jeunes d'éviter de faire la même connerie sa ne sera que positif.

Elle avance plutôt bien maintenant. Et non je n'ai personne. Et toi alors ? Tu dois bien avoir quelqu'un dans ta vie.

Elle était un peu curieuse.

By Phantasmagoria

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Lun 12 Juin - 13:10
@Valentina Alessandrini a écrit:

Un café conseil
Valentina & Ethan

Il acquiesça d'un air ravi à sa proposition. Certes il n'en abuserait pas pour ne pas trop remuer le couteau dans la plaie encore fraiche. Malgré tout il notait le tout dans un ocin de sa mémoire. La conversation bascula sur un sujet plus personnel mais dont il avait autant à cœur de se renseigner.

Célibataire une jeune femme aussi séduisante que toi? Voilà qui est bien étrange...

Dit-il en plaisantant mais aussi avec l'intention de glisser le petit compliment de façon subtile.

Seul également, du moins ça n'empêche pas que je garde des vues sur ce genre de choses... Mais dis-moi c'est une volonté de ta part de rester célibataire ou plutôt parce que tu cherche le prince charmant?

Petite taquinerie de nouveau en souriant tout en buvant un peu de ce qu'il avait commandé.

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Lun 12 Juin - 17:30

Un café conseil
Valentina & Ethan

Oui elle était toujours célibataire. Elle ne voulait pas tomber sur un mec qui pourrait de nouveau la faire plonger. Elle veut vraiment trouver le bon.

Et oui tous le monde me le dit mais , je préfère être patiente et trouver le bon plutôt que de me précipité et de trouver un mec qui pourrait me refaire plonger.

La jeune femme le regarde dans les yeux. Elle était également étonné qu'il soit encore célibataire. Il était vraiment mignon.

Toi célibataire ? Beau comme tu es, les filles doivent toutes être à tes pieds.

Elle lui sourit.

By Phantasmagoria

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Ven 16 Juin - 13:05

Un café conseil
Valentina & Ethan

Il arqua un sourcil à croire qu'elle cotoyait régulièrement des gens qui se droguent alors que ça ne doit pas trop courir quand même. Mais bon il pouvait la comprendre également vu ses difficultés passées.

Pourquoi un mec pourrait te faire replonger?

Malgré tout il était curieux de savoir ce qu'elle pensait là-dessus. Le fond de la pensée de la jeune femme était une des priorités d'Ethan car il voulait au mieux cibler ce qui pourrait la faire craquer dans le bon sens du terme...

La preuve que non puisque tu ne l'es pas!

Petite taquinerie, il sourit et lui prit la main délicatement en ajoutant d'une voix très douce.

Mais tu n'en a pas besoin je pense...

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Sam 17 Juin - 15:02

Un café conseil
Valentina & Ethan

La jeune femme sourit. Il devrait le savoir mieux que personne puisqu'il est flic. Il n'y a pas que des mecs bien dans cette ville. La jeune femme le regarde.

Tu dois le savoir mais il n'y a pas que des gars bien dans cette ville. Et je peux très bien tomber sur l'un d'eux, qui tôt ou tard me referont plonger. Ou alors tomber sur un mec bien, il me brise le coeur et dans ce moment là je ne sais pas comment je vais réagir.

La jeune femme sourit à sa petite taquinerie. Elle le regarde.

Qui te dit que je fais pas partie de ses filles ?

Elle rit. Elle le laisse faire. Elle le regarde puis viens l'embrasser.

Si j'en ai besoin.

By Phantasmagoria

Ethan Mcgarett

Re: Un café conseil [PV] - Mar 20 Juin - 21:48

Un café conseil
Valentina & Ethan

Elle ne lui apprend rien sur ce qu'elle dit, mais il comprend la peur qu'elle a. Dans tout les cas il se veut rassurant avec elle pour lui montrer qu'elle a encore un bel avenir devant elle. Le plus dur est passé.

Bien-sûr que je le sais, mais de là à imaginer un tel scénario! Je préfère de loin voir les choses et l'avenir de manière positive.

Il sourit en laissant passer un rire à au commentaire qu'elle donna sur le fait qu'elle pouvait faire partie des filles à ses pieds. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'approcha pour l'embrasser. Il en fut assez surpris... L'avait-elle fait comme pour le mettre au défi ou signifier autre chose. Son cœur s'affola alors car de son côté s'il pouvait ça serait elle sa chérie.

Tu en es sûre?

Il garda sa main dans la sienne espérant grandement qu'elle ne lui dise pas de ne pas se faire d'illusion car ça lui transpercerait le cœur...

By Phantasmagoria

Valentina Alessandrini

Re: Un café conseil [PV] - Mer 21 Juin - 12:08

Un café conseil
Valentina & Ethan

C'est vrai qu'elle se faisait peut être un film dans sa tête. Mais on est jamais trop prudente. C'est si vite fait de replonger. La jeune femme avait réussi une première fois a décrocher. Mais elle avait finit par replonger à cause d'un garçon justement.

Oui peut être mais je connais ce scénario malheureusement. Donc je ne préfère pas le connaitre une seconde fois.

La jeune femme le regarde. Elle venait de l'embrasser. Elle en avait eu très envie depuis un moment déjà. La jeune femme le regarde dans les yeux. Elle l'aimait et ne pouvait plus attendre plus longtemps. Elle avait besoin de lui à ses côtés.

Oui j'en suis sur mais je comprendrais que la différence d'âge te gêne.

Oui ils avaient quand même une petite différence d'âge mais Valentina, elle s'en fichait complètement. Et puis comme on dit, l'amour n'a pas d'âge.

By Phantasmagoria

Un café conseil [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1