AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

talisa ✣ pick me. choose me. love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Talisa Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 181
☰ POINTS RPS : : 195
❥ BIRTHDAY : : 26/04/1990
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : crazy joey.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : soon.

❥ TON ENTOURAGE : : ❝ micky ❞ - âme sœur (bff); ❝ skye ❞ - sœur jumelle adorée; ❝ cam ❞ - petite sœur mystérieuse; ❝ noah ❞ - l'inconnu culotté ♥; ❝ gabe ❞ - ex petit-ami/am;i ❝ finn ❞ - bel-ami -ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Lun 8 Mai - 13:32

JUST MAKE IT ! — KODEY TALISA H.

- FEAT. EMILIA CLARKE — ÉTRANGERS -

TALI/KIKI △ 27 ANS △ 26.04.1990; OXFORD △ BRITANNIQUE △ SINT MARTIN △ ETUDIANTE EN PSYCHOLOGIE/VENDEUSE A LA BOUTIQUE DE LINGERIE △ HÉTÉROSEXUELLE △ CÉLIBATAIRE △ FIDÈLE A ELLE-MÊME △ ATTENTIONNÉE △ DÉTERMINÉE △ NAÏVE △ MALADROITE △ RÊVEUSE △  

✣ nom complet kodey talisa haynes, mais kiki, ou tal c'est presque tout aussi bien, avec le temps on s'habitue à tout n'est-ce pas ? ✣ avant dernière au sein de la fratrie haynes, faut croire que ma mère et ses œufs fonctionnent à la perfection contrairement à ce qu'elle nous racontait ✣ des triplés vous imaginez qu'on vous annonce cette nouvelle après tant d'années d'essais, mais oui, j'fais parti de ces trois là deux filles, un garçons et croyez-moi il n'est pas le plus à plaindre ✣ avant nous mes parents ont adoptés un petit pumba et après nous la timonette un duo fort particulier je dois dire ✣ mise à part ça on a tous vu le jour en angleterre, ma mère est anglaise, mon père lui est un pur sang italien, vous vous souvenez sûrement du sang de bourbe dans HP, et bien allez lui dire qu'il n'en est pas un, ou que ses pizzas ne vous transporte pas en italie, oui, oui... à vos risques et périls si l'envie vous dit.

plus jeune je complexais sur ma petite taille, puis mes camarades de classes n'arrangeaient rien « la naine » qu'ils m'appelaient ☾ j'ai la fâcheuse habitude de vérifier au moins à trois reprises que j'ai bien fermé la porte à clé derrière moi ☾ il m'est obligatoire de boire un bon café au matin avant de commencer la journée ☾ j'adore les jeux vidéos (les jeux de courses sont mes préférés) et jouer au football, ça a tendance à étonner, mais c'est bel et bien le cas ☾ je dépense à tout va, parfois même des choses dont je n'ai pas besoin, on me dit dépensière compulsive ☾ lorsque je dis une chose plutôt sérieuse et que ça rime, dans ma tête, ça sonne automatiquement vrai ☾ je suis très maladroite, j'ai deux mains gauches, mais y a aussi le fait que je devrais parfois tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ☾ j'ai fais pas mal de choses sur un coup de tête, je vis au jour le jour, sans trop me poser de questions du comment sera demain ☾ ma naïveté/"innocence" m'empêche parfois de voir lorsqu'on me drague ☾ je ne sais absolument pas mentir on me lit comme dans un livre ouvert et je dois avouer détester avoir à mentir à mes proches ☾ j'adore les dessins animées, les films d'actions et d'horreur (j'assume moyen le soir par contre), je déteste les films à l'eau de rose (ou bien, je prétends juste les détester), ça ne m'empêche pas de regarder et de faire tout un tas de critiques pas très objectif lorsque je ne suis pas seule tout du moins...
under construction. coeur
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

K. Talisa Haynes

❥ TON ENTOURAGE : : ❝ micky ❞ - âme sœur (bff); ❝ skye ❞ - sœur jumelle adorée; ❝ cam ❞ - petite sœur mystérieuse; ❝ noah ❞ - l'inconnu culotté ♥; ❝ gabe ❞ - ex petit-ami/am;i ❝ finn ❞ - bel-ami -ou pas.
Re: talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Lun 8 Mai - 13:33

pretty woman

- skye haynes — FEAT. emilia clarke -

soeur jumelle modèle △ skye c'est le cadeau tombé du ciel. on est très proches, on l'a toujours été bien que nous soyons assez différentes. j'ai beaucoup d'estime pour elle, d'autant plus depuis que nos parents ont divorcés. c'est une battante et c'est ce que je trouve formidable chez elle. c'est mon modèle, ça fait toujours drôle de le dire étant donné que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, mais c'est ce que j'ressens et je n'ai aucune honte à le dire.  
- camelya haynes — FEAT. sophie turner -

petite sœur mystérieuse △ Cami c'est ni noir, ni blanc, mais plutôt gris. On s'entend assez bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter de ce côté-là. Mais c'est vrai que je remarques certaines choses qui me poussent parfois à me questionner la concernant. Zach veille sur elle, et me fait comprendre que je m'inquiète pour rien, mais j'suis pas sûr de vouloir le croire... ils me cachent quelque choses j'en suis persuadée, et Cam j'arriverais difficilement à lui faire sortir les vers du nez. Puis contrairement à Skye on ne peut pas dire que nous soyons très proches l'une envers l'autre, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

K. Talisa Haynes

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

K. Talisa Haynes

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Morgan C. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 126
☰ POINTS RPS : : 148
❥ BIRTHDAY : : 10/06/1997
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Maël V. Larsson & Lydia Vanderwaal
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma moitié & ma meilleure amie ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Camilla Hamilton - Owen Hamilton - Anna Brown
Re: talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Lun 8 Mai - 13:58
PREM'S !
Lindsay Davis Nucci
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 184
☰ POINTS RPS : : 208
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Anastasia Raven, Elyzabeth Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Mettre les suspects entre les barreaux • Rattraper le temps perdu avec ma jumelle

❥ TON ENTOURAGE : : Lexie • Lewis • Owen • Mickael •Daniela • Finn • Aiden
Re: talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Lun 8 Mai - 14:23
moi
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 495
☰ POINTS RPS : : 527
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Dim 28 Mai - 10:45
j'ai pas laissé ma place ici vape
Amaya S. Delgado
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 15/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 44
☰ POINTS RPS : : 49
❥ BIRTHDAY : : 12/12/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews - Owen Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Ven 16 Juin - 23:05
Ma belle !!! Il nous faut un lien !!
Il parait que Talisa bosse dans une boutique de lingerie ? Et Amaya est propriétaire d'une boutique de lingerie...tu vois ou je veux en venir ? heart
Blake-Castel Castillo
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 39
☰ POINTS RPS : : 41
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Skye & Val
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : UC

❥ TON ENTOURAGE : : UC
Re: talisa ✣ pick me. choose me. love me. - Dim 18 Juin - 9:09
I can pick U choose U and Love U, relatively mdr