AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANASTASIA + je suis de retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy Raven
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 155
☰ POINTS RPS : : 169
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : maé & nina & lexie & dylan & joy & irinia & alysa & robyn
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver du taff, un appart, revoir mon frère et ma soeur ...

❥ TON ENTOURAGE : : mon frère, ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA + je suis de retour ... - Lun 8 Mai - 2:10

2 ans pour certains ça passait vite pour d'autre c'était plus long que 4 ans mais bon pour moi je devais bien dire que j'avais l'impression d'avoir passer la moitié de ma vie derrière les barreaux certes c'était pourtant pas le cas j'avais pourtant passer que 2 ans là bas mais voila ça avait été tellement dur que j'avais du m'accrocher vraiment beaucoup pour ne pas m'enfoncer dans la déprime ou je ne sais trop dans quoi, oui la prison c'était pas facile mais bon si j'étais sortie c'était que voila je m'étais au final bien conduite ... J'avais pas voulue trop que ma soeur et mon frère viennent me voir en prison et mes parents encore moins, je savais que pour eux ils avaient pas trop compris se qui c'était passer se jour là, j'avais jamais vraiment parler de ce qu'il c'était passer sur se moment et surtout dans ma tête, enfin bon j'avais pas trop le choix que de revenir chez mes parents, j'avais plus d'appartement vue que j'avais passer deux ans en prison ... Donc je devais bien allé chez quelqu'un je devais bien avouée que ça me plaisais pas forcément de retourner chez mes parents à 30 ans mais voila; là j'avais pas trop le choix ... J'avais pris un taxis à la sortie de la prison et avait donc donner l'adresse de chez mes parents, j'espèrais qu'il y avait quelqu'un car fallait payé le taxis ... Je dis donc au jeune homme du taxis de rester là deux minutes que j'allais chercher de quoi le payé et alla à la maison, je marqua un arrête devant la porte d'entrée et souffla un peux et finis par prendre une grosse inspiration avant de pousser la porte ...

"ya quelqu'un ???..."

J'avais pas eu envie qu'un membre de ma famille vienne me chercher car c'étaient dur pour eux de me voir ici en prison donc bon, j'avais voulus aussi leur faire une petite surprise je savais pas si elle allait être bonne ou pas mais au moins ils n'auraient plus à revenir vers la prison ...

Anastasia Raven
❥ COMPTE EN BANQUE : 73
☰ POINTS RPS : : 91
❥ BIRTHDAY : : 01/08/1995
❥ ÂGE : : 21
❥ AVATAR : : Elyzabeth Ivanovitch & Lindsay Davis Nucci soons
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Soon

❥ TON ENTOURAGE : : Cassidy ¤ Lexie ¤ Clarice ¤
Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Lun 8 Mai - 15:31
Je suis de retour...
Anastasia & Cassidy

Ça faisait maintenant 2 ans que ma sœur était en prison. Je dois dire qu’elle me manquait terriblement. J’aurais aimé aller la voir là-bas, mais Cassidy ne voulait pas. Ma vie sans ma sœur n’était rien pas que je n’aimais pas mon frère bien au contraire, mais j’étais plus proche de Cassidy que de mon frère. Il s’est occupé de moi lorsque ma sœur n’était pas là j’ai tissé des liens avec lui. Mon frère a toujours été protecteur envers moi et envers ma sœur depuis que ma sœur était à l’intérieur il m’aidait à surmonter tout ça. Cassidy avait vengé mon frère et c’était pour ça qu’elle avait fait 2 ans de prison.

Je me demande si mon frère est reconnaissant envers elle, mais le connaissant ça ne lui a pas plus lorsqu’il a appris l’arrestation de Cassidy. Il était assez grand pour se défendre, mais bon Cassidy sera toujours là pour le protéger que ça lui plaise ou pas. Peu importe Cassidy entrait à la maison aujourd’hui et je dois dire que j’avais hâte de la retrouver 2 ans pour moi ce fût long. Je lui écrivais à tous les jours pour lui donner des nouvelles d’ici et de moi. J’avais fait le ménage et préparer un petit quelque chose pour son retour à la maison je sentais mon cœur battre rapidement.

Une fois le tout préparé je filais sous la douche afin de me laver. Je voulais être propre pour le retour de ma sœur. Mon frère n’était pas à la maison il avait quelque chose de prévu, mais je lui avais dit que je voulais qu’il soit là pour le retour de Cassidy, mais il n’a fait qu’à sa tête comme toujours. Peu importe ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne il m’avait dit qu’il rentrerait plus tard. Une fois la douche terminée j’enfilais un truc et attendit le retour de ma sœur. Quelques minutes, plus tard quelqu’un entrait à la maison en disant s’il y avait quelqu’un. Un sourire apparut sur mes lèvres et je courais en direction de Cassidy.

Cassidy je suis trop contente que tu sois enfin de retour tu m’as terriblement manqué.

Emi Burton
Cassidy Raven
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver du taff, un appart, revoir mon frère et ma soeur ...

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Lun 8 Mai - 23:46

J'avais eu du mal à revenir ici, déjà j'avais peur de tomber sur mes parents mais j'avais encore plus de mal en arrivant près de la maison, j'avais le ceur qui battait fort ça me stressait vraiment beaucoup, je savais que mes parents avaient eu beaucoup de tristesse quand j'avais été mis en prison mais voila là c'était différent j'avais honte un peux d'être la fille qui sortait de prison donc voila; je soupiras un peux en poussant la porte et avança vers l'entrée, je vis donc une tornade débarqué dans mes bras j'eu rien le temps de dire que ma soeur était dans mes bras, certes ça me faisait plaisir mais j'avais l'impression d'être là mais pas ma tête, c'était bizarre, je fis comme si de rien n'était du coup et lui fit un léger câlin, oui la prison ça vous changeais une personne ....

"salut heu ... tu aurais quelque sous pour le taxis stp ?? j'ai pas eu le temps ... et fin tu vois"

Je fis un petit sourire gêner à ma petite soeur et la vis donc allé prendre de l'argent dans son sac et sortir en direction du taxis, je soufflas un peux une fois qu'elle était dehors, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur c'était bizarre j'avais peur d'être chez quelqu'un d'autres mais pourtant j'étais bien chez mes parents, c'était bizarre comme sensation mais je me trouvais plus chez mes parents c'était trop bizarre, je cherchas quelques trucs réconfortant des yeux quand j'entendis la porte claqué derrière moi je me retournas et regarda ma petite soeur en haussant les épaules ...

"alors quesque tu deviens"

Anastasia Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Ven 12 Mai - 16:03
Je suis de retour...
Anastasia & Cassidy

J’en ai voulu à ma sœur de s’être fait arrêter par la police, mais dans un sens je comprenais. Elle avait défendu notre frère et j’aurais sans doute fait la même chose, mais je n’ai pas un caractère comme ma sœur. Moi je suis le contraire pour être honnête je suis sage, timide et j’en passe. J’adorais ma sœur et j’étais contente qu’elle revienne à la maison, mais moi je n’y habitais plus j’avais mon appartement. En fait plus personne n’habitait à la maison j’étais partie, Cassidy était en prison et mon frère est aussi partie. Cassidy s’adressait à moi en me demandant si j’avais de l’argent pour payer le taxi qu’elle n’avait pas eu le temps.

Je pris mon porte-monnaie et je payais le taxi en le remerciant et en lui souhaitant une belle journée. Je refermais derrière moi et je remarquais que ma sœur regardait autour d’elle ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds ici et je pouvais comprendre. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle de ma voix douce.

Ça fait longtemps non.

La maison n’avait pas changé du tout Cassidy avait toujours sa chambre. Si jamais elle voulait rester chez les parents, mais connaissant ma sœur elle ne voudra pas. Cassidy n’aura qu’’à venir squatter chez moi le temps qu’elle se trouve quelque chose. J’avais une chambre d’amie donc, elle était disponible pour elle. Ma sœur s’adressait à moi en disant ce que je devenais je l’a regardais et je m’adressais à elle.

Il n’y a pas grand-chose je suis toujours aux études, mais je suis stagiaire à l’école primaire de Chicago. Je suis en train de terminer mon cours pour devenir institutrice j’ai quitté la maison familiale je me suis louée un bel appartement non loin de mon boulot et je suis serveuse dans un restaurant et toi la prison ?

Emi Burton
Cassidy Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Sam 13 Mai - 18:33

Bon en faite deux ans ça pouvait être super long comme ça pouvait être rapide mais là j'avais l'impression que ça faisait plus presque dix ans voir ci c'était pas plus que j'avais quitté cette maison, bon je l'avais quitté bien avant de me retrouver en taule mais voila, j'avais l'impression d'avoir perdus un bout de ma vie, limite j'avais l'impression que j'avais jamais habité ici, que la fille souriante sur les photos qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau n'était pas moi, elle souriait sur les photos et avait l'aire joyeuse mais c'était pas moi ça ... Je baissa un peux la tête et soufflas un peux en passant les maison dans les poches de mon jeans, je regarda ensuite ma soeur après m'être tournée vers elle ...

"un bout de temps oui en effet"

Je lâchas un petit ris un peux nerveux et un peux perturber par la réponse de ma soeur ouais elle me demandait comment la prison c'était passer j'ignorais un peux la réponse à cette question et me contenta de lui répondre que j'étais contente pour elle, je sourias l'aire de rien en lui répondant ...

"oh c'est super si tu as trouvé ta voix je suis contente pour toi et j'espères que ça se passera bien tes études petite soeur"

Anastasia Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Lun 15 Mai - 14:22
Je suis de retour...
Anastasia & Cassidy

J’étais heureuse de revoir ma sœur, mais elle était différente ce qui était tout à fait normal pour être honnête. Elle avait fait 2 ans de prison lorsque tu es entre les barreaux ça te change carrément. Peu importe je voyais bien qu’elle ne voyait plus la maison de la même façon qu’elle l’a voyait. Je n’étais pas le genre de fille qui allait la juger ou autre je n’étais pas comme ça j’étais plus du genre sage. En fait, j’ai eu une phase plus rebelle à l’adolescence, mais j’ai réussi à me replacer. Cassidy s’adressait à moi en disant que ça faisait un bout de temps je regardais ma sœur et je m’adressais à elle.

Oui en effet, mais je pensais à un truc …Je me suis dite que peut-être tu pourrais venir habiter chez moi afin que tu te trouves un petit quelque chose. Je ne crois pas que tu veuilles rester chez papa et maman.

Je venais de lui proposer d’habiter avec moi le temps qu’elle trouve quelque chose. Ce n’était qu’une idée, mais si elle ne voulait pas il n’y avait pas de problème. C’était à Cassidy décider ce qu’elle voulait faire. Ma sœur s’adressait à nouveau à moi en me disant que c’était super qu’elle était contente pour moi. Qu’elle espérait que ça l’aille bien dans mes études un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Je l’espère aussi, mais dis-moi Cassidy qu’est-ce que tu as, depuis ton retour à maison tu n’as pas dit grand chose.

Emi Burton
Cassidy Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Mar 16 Mai - 0:31

Je reconnaissais bien là ma petite soeur si adorable, elle voulait me prendre chez elle c'était super mignon et super adorable de sa part mais voila, je me sentais honteuse de voir que ma soeur avait une situation et que voila elle s'en sortait bien mieux que moi, bon bien sur j'étais super fière d'elle mais voila, je me sentais mal du fait que voila j'avais plus aucune situation et que voila j'étais presque je dis bien presque seule dans cette merde oui j'avais pas envie de mettre ma famille dans cette galère donc voila,
    je regardas ma petite soeur en haussant les épaules ...

"heu c'est gentil de ta part mais voila, je veux pas que tu es un soucis, fin tu vois je veux pas trop te mettre dans la galère tu sais je viens de sortir de prison ... et avec ta voix et ton boulot c'est peut être pas une bonne idée"

Oui en aucun cas je voulais être une plaie pour ma petite soeur, je baissas un peux la tête honteuse de la situation ... Je relevas la tête aussitôt que j'entendis la fin de sa phrase je savais pas trop quoi dire, mais je la laissa pas le temps de retorquer, j'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, j'avais envie de me posé et de dormir un bon bout de temps ...

"hein??? non c'est juste que je suis un peux claqué mais tout va bien t'inquiète pas"

Anastasia Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Mar 16 Mai - 14:17
Je suis de retour...
Anastasia & Cassidy

Je ne savais pas ce qui se passait avec ma sœur la prison l’avait changé je ne l’a reconnaissais plus. On s’entend bien, mais je n’arrive plus à la reconnaître. Ma sœur me manquait terriblement et ce n’était pas pour moi que je lui avais proposé de venir habiter avec moi le temps qu’elle se trouve un petit quelque chose. Cassidy s’adressait à moi en disant que c’était gentil de ma part qu’elle ne voulait pas que j’aille un souci. Qu’elle ne voulait pas trop me mettre dans la galère qu’elle venait de sortir de prison. Avec ma voie et mon boulot que ce n’était pas une bonne idée. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle.

Voyons Cassidy tu ne me mettras jamais dans la galère j’ai confiance en toi. Je t’ai proposé ça parce que papa et maman seront sur ton dos. Je voulais qu’on reprenne le temps perdu ma grande sœur me manque terriblement. Je ne te reconnais plus la prison t’a changé jamais tu aurais dit non à une telle invitation.

Ça me brisait le cœur de voir que ma sœur agissait comme ça. Elle n’est plus en prison et j’ai besoin d’elle. Faut croire que je ne suis plus si importante pour elle qu’elle a fait sa vie en prison sans frère et sans sœur. Cassidy reprit la parole en disant que non elle était juste un peu claquer, mais que tout allait bien de ne pas m’inquiéter. Je connaissais ma sœur mieux que personne et je me doutais bien qu’il se passait quelque chose elle n’avait pas envie d’en parler. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle.

Je n’ai plus faim je m’en vais prendre de l’air et fait comme chez toi une dernière chose bon retour à la maison.

Je ramassais mon veston en cuir et je quittais la maison en claquant la porte. J’avais besoin de prendre l’air. Je pense que j’étais mieux sans ma sœur parce que je ne savais plus qui elle était.

Emi Burton
Cassidy Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Ven 19 Mai - 0:00

Je savais que ça allait être compliqué dans les prochains jours, je savais que ça allait être dur pour mes parents et mon frère et ma soeur, car oui j'avais changé, j'étais pus la du tout la même, même si je faisais en sorte d'essayé d'être comme avant ba voila j'avais vraiment du mal à redevenir celle que j'étais en même temps c'était un peux compliquer car avec ce que j'avais vue et vécue là bas oui j'avais beaucoup changé mais j'essayais pourtant en veins de pas le montré à ma petite soeur mais en faite elle me connaissait que trop bien pour voir que j'étais plus la même, je soupira un peux quand elle monta sur ces grands chevaux, je passas une main dans mes cheveux et la regarda en soupirant ...

"roh arrête tu sais bien que ça fait pas une belle image pour une futur prof d'avoir une soeur chez elle qui sort de prison, je veux pas que ça puisse nuire à ton avenir c'est tout"

Bon je connaissais bien ma soeur, elle était aussi douce qu'elle povuait avoir beaucoup de caractère quand elle s'y mettait aussi, je soupiras un peux en la voyant réagir comme ça ... Je leva les yeux au ciel en la voyant s'énerver et prendre sa veste pour se diriger vers la porte, je m'en voulais un peux de réagir comme ça mais c'était pas du tout facile,
    j'étais plus moi même, je soupiras un peux en essayant de la rattraper par la parole ...

"Anastasia stp"

Anastasia Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Ven 26 Mai - 18:20
Je comprenais ma sœur, mais je désirais passer du temps avec elle. Deux ans sans la voir me fit terriblement mal. J’avais mon frère, mais ce n’était pas la même chose je ne pouvais pas parler de tout et de rien. Je savais que ma sœur voulait mon bien, mais moi je voulais ma sœur ce n’était pas si compliqué à comprendre. Ma sœur s’était adressée à moi avant que je ne quitte la maison. Elle m’avait dit d’arrêter que ça ne faisait pas une belle image pour une future enseignante d’avoir une sœur qui sortait de prison et qu’elle ne voulait pas que ça nuise à mon avenir. Je n’avais pas répondu et j’avais quitté la maison. Personne n’était au courant que j’avais une sœur en taule. J’avais quitté la maison en claquant la porte connaissant ma sœur elle allait me rattraper je lui en voulais de réagir ainsi je lui avais proposé d’habiter avec moi le temps qu’elle se trouve quelque chose. Ma sœur m’avait rattraper en me disant Anastasia. J’arrêtais en essuyant mes larmes et je m’adressais à elle.

Quoi Cassidy ?
Cassidy Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Lun 19 Juin - 20:04

J'étais vraiment devenue quelqu'un de pas très sympa et ça me faisait de la peine que ma soeur en face les frais, la pauvre elle avait donc jamais de chance je venais de sortir de prison et déjà ça faisait des étincelles, je soupiras un peux et vis qu'elle claqua quand ^même la porte de la maison après y être sortie, il me fallut quelques minutes pour savoir si j'allais la rattrapé ou si je le laissais se calmer, mais en même temps pourquoi la laisser se calmer alors qu'elle était dans cet état à cause de moi, je m'en voulais vraiment beaucoup, je finis donc par aller la rattraper et la prendre dans mes bras ..

"je suis désolée, je voulais pas être méchante comme ça jt'assure"

Je posas mes mains sur les joues de ma petite soeur et essuya ces dernières avec mes doigts avant de la reprendre dans mes bras quelques instant et de lui caresser la joue doucement, moi qui était devenue une personne si différente j'arrivais pas à me reconnaître je pris la parole doucement ...

"allé vient ont va manger un bout hein ?? maman avait du préparer une tarte au pomme comme avant que je partes je supposes non ??"

Anastasia Raven

Re: ANASTASIA + je suis de retour ... - Mar 20 Juin - 23:31
Je n’arrivais plus à reconnaître ma sœur la prison l’avait tellement changé. Je ne savais plus qui elle était ce n’était pas son genre de réagir comme ça. D’habitude elle aurait dit oui pour venir habiter avec moi le temps qu’elle se trouve quelque chose. Je ne pouvais pas la changer elle était fait comme ça pour être honnête. Ça m’avait brisé le cœur parce que ce n’était pas son genre me répondre comme ça. Cassidy s’adressait à moi en me disant qu’elle était désolée qu’elle ne voulait pas être méchante. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle de ma voix douce.

Ce n’est pas ton genre me parler comme tu viens de le faire. Qu’est ce qu’ils t’ont fait en prison je n’arrives plus à te reconnaître j’ignore si ma sœur est toujours présente ou pas. Que ce n’est pas toi que c’est une autre Cassidy.

Je n’étais pas du genre à pleurer pour rien, mais quand ça concernait ma sœur s’était autre chose. Cassidy essuyait mes larmes je la regardais et j’avais toujours cette tristesse en moi-même si elle était de retour. Cassidy s’adressait à nouveau à moi en me proposant d’aller manger un morceau et si maman avait préparé une tarte aux pommes comme elle le faisait. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle.

J’ai fais une tarte aux pommes, mais j’ignore si elle sera aussi bonne que celle de maman.
ANASTASIA + je suis de retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1