AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TESS + débarque ici surprise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysha Perez Del Gado
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 11/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 37
☰ POINTS RPS : : 47
❥ MÉTIER/ETUDE : : mannequin international
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : candice patton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : passez un casting, voyagez pour les shootings photos, trouvez un appart à chicago ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, ma cousine, les potes ...
Revenir en haut Aller en bas
TESS + débarque ici surprise ... - Sam 6 Mai - 23:22

J'avais donc louée une suite à l'hôtel Hilton de Chicago pour séjourné le temps de mon shooting photo que j'avais à faire du coup c'est clair que je me voyais mal habité ici mais bon après ont savaient jamais de quoi le lendemain était fait hein ?? ... J'arrivais donc tout droit de l'aéroport et mes affaires étaient déjà dans ma suite, j'étais plutôt contente d'être là il s'agissait d'un gros contrat qu'un riche homme d'affaire avait pris avec mon agence pour promouvoir sa chaîne d'hôtel donc c'était cool, j'allais être placarder encore dans de grand lieux et ça c'était vraiment un gros kiff ... Ma voiture arrivé donc devant le grand hôtel et ont m'aida à descendre du van bah ouais c'était pas facile d'être percher sur 20 cm de talons aiguille mais j'étais de celle qui était toujours dessus de toute façon, jamais sans talons haut, à moins que c'était vraiment rare ... Je sorties donc de mon van avec mon assistante et entendis soudainement mon prénom, je tournas la tête et releva un sourcil en voyant quelqu'un que je connaissais pas m'appeler bon en même temps je le vivais souvent pour les autographes et tout mais là c'était bizarre ..

"c'est pour un selfi ??"

Bah quoi j'étais cache en plus elle avait pas trop l'aire d'avoir besoin de moi pour s'habiller vue qu'elle avait un bon style déjà, je regardas la jeune femme mais dans ces yeux je vis un peux de la rage, de la colère et pleins de choses, ça me provoqua un frisson dans le dos ...

alysha perez austin
Above all, ✻  be the heroine of your life, not the victim.
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: TESS + débarque ici surprise ... - Dim 7 Mai - 18:15
Arrivée surprise... x Alisha & Tessalya
Arrivée surprise... x Alisha & Tessalya L’enterrement de Teyanah a eu lieu il y a quelques jours et ça été très difficile, je ne voulais pas y aller, mais je ne pouvais pas lui faire ça. Et je lui devais un dernier au revoir, je le devais pour nous deux. Beaucoup de personnes sont venus à l’enterrement, mais plus des amis à elle, il n’y avait pas beaucoup de membres de la famille si ce n’est notre grand-frère. Heureusement qu’il était là sinon je n’aurai pas réussi à tenir le coup. Tout le monde sait que je suis une femme forte et que j’ai un tempérament de feu, tout le contraire de Teya…mais là c’était beaucoup trop pour moi. D’ailleurs ça l’est toujours. Voilà maintenant deux jours que je suis de retour à Chicago et je dois reprendre ma vie comme si de rien n’était, je dois être aussi pétillante qu’avant avec mes clients, mais j’ai juste envie de leur dire " allez vous faire foutre et fichez moi la paix ". Je ne passe plus une journée sans boire ou me droguer, mais c’est tellement ancrée en moi que je parais sobre, juste un peu perdu. Heureusement, Roméo m’a permis de prendre encore un jour de congé de ne pas aller travailler, donc je décide d’aller marcher un peu, car rester enfermés pendant autant de temps ce n’est pas toujours bon. Je me retrouve assez rapidement vers les quartiers de luxe. Qu’est-ce qui a pu m’emmener ici? Enfin…je ne traine pas ici tous les jours, sauf si je dois voir un client fortuné ou si je viens voir Conrad…enfin je ne sais pas mais je continue à marcher.

Il y a une certaine foule devant un hôtel et je ne comprends pas trop pourquoi j’essaie de me frayer un chemin coute que coute et je me retrouve à côté d’une belle métisse. En la regardant de plus près, elle me semble familière, un peu trop même. Contrairement à moi, elle n’a pas l’air de me reconnaître et la seule chose qu’elle me dit c’est si je souhaite un selfie avec elle.
J’arque alors un sourcil tellement je trouve cela pathétique venant de sa part et j’éclate de rire, mais pas un rire d’amusement, plutôt un rire jaune. « Redescend ma chérie…on a le même sang qui coule dans nos veines…je n’ai pas besoin d’un selfie avec toi… » Je roule des yeux et pose enfin mon regard sur elle. « Je vois que ta vie est un vrai conte de fée…mais tu aurai pu au moins dédaigner venir à l’enterrement de ta cousine… » Je ne sais pas trop pourquoi je lui dit ça…peut-être l’alcool? Ou la drogue? Ou peut-être tout simplement la colère enfouie au fond de moi. Il est clair que nous n’avons pas eu la même vie et la voir se pavaner aujourd’hui devant moi alors que je suis au fond du gouffre ne me plait pas.
© YOU_COMPLETTE_MESS
© YOU_COMPLETTE_MESS
Alysha Perez Del Gado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : passez un casting, voyagez pour les shootings photos, trouvez un appart à chicago ...

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Lun 8 Mai - 22:16

Je savais pas que la visite et la rencontre que j'allais faire dans la minute allait changer ma vie, je savais pas que j'allais tombée sur une de mes cousines, bah ouais car j'avais jamais été en contact avec le reste de la famille Perez donc voila, je regardas la jeune métisse en face de moi et je trouvais bizarre la façon d'ont elle avait à me regarder bah quoi ?? je savais pas qui elle était j'y pouvais rien ... J'hésita un instant à répondre mais baissa un peux les yeux à sa remarque, elle était très affirmer dans le sens de sa réponse, elle avait beaucoup l'aire en colère et vraiment je trouvais ça dommage, je savais pas qui c'était mais ça avait l'aire d'être une nana qui en avait baver ...

"je ... je suis désolé mais je sais pas qui tu es"

Bah ouais elle m'avait dit tu donc je pouvais lui dire pareil après tout, je regardas la jeune femme dans les yeux et sentait un truc de bizarre, je regardas la jeune femme sans rien dire ...

alysha perez austin
Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Lun 8 Mai - 23:25
Je n’ai jamais eu de contact avec ma famille, à vrai dire je ne connais pas ma famille maternelle et j’ai connu certains des membres de ma famille paternelle, mais lorsque j’étais toute petite. Cependant, je sais que j’ai de la famille donc même si on est plus proche du tout, dans un moment tel qu’un décès j’estime qu’on soit proche ou pas on se doit de se présenter à l’enterrement. Une fois l’avoir interpellé plus ou moins abruptement, elle finit par me répondre qu’elle ne sait pas qui je suis. Ce qui m’exaspère, elle a grandi dans sa petite bulle, dans sa sphère de personne qui n’ont pas de soucis…au point qu’elle ne connaît même pas sa propre famille. Je lui répond tout simplement :
« Tu demanderas à ton père qui je suis alors…Tu lui demandera des comptes sur son frère… » Je plante mon regard dans le sien. Ma famille a toujours été rejetée car nous « n’étions pas gens fréquentables », car « nous étions trop pauvre » ou pour diverses raisons qui ne tiennent pas la route. «  Tu sais la famille Perez, ne se tient pas qu’à la tienne…ton père à un frère…peut-être qu’il t’en a jamais parlé, car il est emprisonné…mais Perez ce n’est pas seulement les Del Gado…il y a nous aussi..même s’il semblerait que nous sommes de total inconnus pour vous! »
© YOU_COMPLETTE_MESS
© YOU_COMPLETTE_MESS
Alysha Perez Del Gado

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Sam 13 Mai - 21:38

Cette fille était plutôt jolie et elle avait l'aire d'avir beaucoup de tempérament donc ont étaient un peux pareil pas étonnant en fin de compte qu'ont soient cousine, je baissas un peux les yeux quand je vis que la jeune femme avait un peux les nerfs, bah oauis je la connaissais pas mais elle était pas obligé de me parler sur se ton, je regardas donc la jeune femme un instant en l'écoutant .. J'avais baissé le regard bah ouais je me sentais un peux mal à l'aise, mon père j'avais plus trop de nouvelle car il avait eu pas mal de petit soucis donc il était partie se faire une retraite avec ma mère à Hawaii du coup je le voyais pas souvent, mais j'étais un peux triste d'apprendre qu j'avais des cousins, cousines et d'autres membres de a famille que j'avais jamais connue, bah ouais j'étais fille unique du coup ça avait pas été simple tout les jours, j'aurais aimée voir les autres ...

"écoute j'imagines bien que tu dois m'en vouloir, mais en effet je savais pas que vous existié je penses pas que tu me croiras mais c'ets le cas, si j'avais su que j'avais de la famille j'aurais tout fait pour vous voir et venir à l'enterrement de ta soeur"

Oui elle allait peut être pas me croire mais c'était bien le cas, en tout cas j'étais pas le genre de mannequin que les gens croyaient que j'étais non j'étais loin d'être bête et j'en avais dans la tête, je regardas la jeune femme de nouveaux et pris la parole ....

"tu veux qu'ont aie boire un café pour pouvoirs mieux parlé ??"

alysha perez austin
Tessalya Perez

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Mer 17 Mai - 9:00

Alysha ne me connaissait pas et pourtant moi je sais très bien qui elle est. Très certainement, parce qu'elle est connue dans le monde entier. Alors il a été plus simple pour moi de la reconnaître. Elle porte le même nom de famille que moi donc une des rares fois où je me suis rendue à la prison voir mon père je l’ai questionné sur cette Alysha et il m’a très vite confirmé que c’était bien ma cousine.

“Ca ne m’étonnes même pas…” En effet, son père a renié toute la partie de sa famille qui était dans le milieu de la drogue. C’était peut-être une façon de se protéger, mais ce qui me fait mal dans cette histoire c’est que nous les enfants nous y sommes pour rien alors pourquoi nous priver de notre famille? Enfin je veux dire, ce n’est pas parce que nos parents étaient dans un milieu peu recommandable que nous les jeunes enfants étions dans le même cas?

Elle me propose d’aller boire un café et je ne sais pas trop quoi lui répondre. À quoi bon? Après tout elle ne me connaît pas, pourquoi prendre le temps pour moi?
“Ecoute je ne vais pas te déranger plus que ça...et puis il y a tes fans qui te réclament. “ Je roule des yeux et commence à partir, car je ne vois vraiment à quoi servirait d’aller se poser dans un café pur qu’elle me raconte sa magnifique vie et moi, ma misérable vie.
© YOU_COMPLETTE_MESS
Alysha Perez Del Gado

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Lun 22 Mai - 16:13

Pour mon père et ma mère ça avait été même pas envisageable qu'ont soient dans cette vie si mauvaise, bah ouais la drogue c'était bien connue que c'était pas un milieux très saint donc ils avaient touts fait pour que j'en sois loin du coup j'avais jamais su que j'avais des cousins et cousines, et je comprenais qu'elle m'en veuille mais moi j'étais rien à voir dans cette histoire de conflit famillalle entres nos parents ... Bah oauis même si je la connaissais depuis juste quelque secondes quelques minutes même pas j'avais pas envie pour autant de pas faire connaissance avec elle, j'avais toujours été plus ou moins toute seule sans une vrai famille donc voila ça pouvait être cool d'apprendre à la connaître ...

"je suis désolé pour tout ça"

Je voyais quand le jeune femme avait pas trop l'aire d'avoir envie de passer un petit moment avec moi, j'allais pas la forcer mais j'espérais qu'elle puisse mettre sa colère et sa rage contre mon coté de la famille qui avait renier son père et qu'ont pouvaient se revoir ... Je vis alors qu'elle commençait à partir dans la direction qu'elle était venue et je la rattrapa pas la main avec un petit sourire ...

"5 minutes et après je t'embêtes plus"

Certes je l'avais pris pour une fan mais voila, j'avais de l'argent, une vie facile et plutôt pas mal mais voila au fond j'étais quand même assez seule, je regardas la jeune femme en lui tendant la main avec un petit sourire tout gentil, oui j'étais pas la garce superficiel comme elle pensait le croire ...

alysha perez austin
Tessalya Perez

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Mar 23 Mai - 19:26
C’est fou comme deux frères peuvent être totalement différents. Le père d’Alysha est un homme droit dans ses baskets, il a toujours renié sa famille vivant dans ce milieu. C’est un père attentionné et qui place ses enfants avant sa propre personne. Autant dire le total opposé de mon père, pour mon père ça toujours été lui et sa propre personne. Enfin il y a eu une époque ou ma mère était importante, mais après sa mort il a vraiment mis ses enfants de côtés. Aujourd’hui, je trouve que c’est un mal pour un bien, car toute mon histoire a fait de moi qui je suis aujourd’hui. Malgré ça, je me rends compte que tout ça m’a éloigné de personnes avec qui j’aurai bien pu m'entendre, notamment mes cousins et cousines. Il est clair que nous n’avons pa du tout eu la même vie, mais je ne me plains pas de ça, car encore une fois c’est ce qui a fait que je suis une femme aussi forte aujourd’hui.

“Ouai ...mais bon je t’ai un peu agressée...alors que ce n’est pas ta faute...Enfin...tout ça c’est à cause de nos parents...donc pas besoin de t’excuser.” En réalité, ça me fait du bien d’entendre ça de sa part, car malgré tout j’ai une certaine rancoeur contre mes cousins et cousines. Ca doit être de la jalousie mal placée, mais je n’y peux rien, je suis très heureuse aujourd’hui...mais parfois je me dis que ma vie aurait pu être autrement.

Elle insiste tout de même pour qu’on s’isole cinq minutes...je me dis qu’après tout elle n’a peut-être pas tort, car nous sommes tout de même au millieu de tout le monde, des paparazzis et des fans, alors peut-être qu’elle n’a pas envie de s’afficher et moi non plus. Je finis donc par accepter. “Ok..cinq minutes alors...Tu veux aller où?” J’espère qu’elle ne va pas me dire dans son hôtel, car je n’ai certainement pas les moyens de me payer quoi que ce soit dans cet hôtel.

© YOU_COMPLETTE_MESS
Alysha Perez Del Gado

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Mar 30 Mai - 2:42

Dans ma famille ont étaient bien loin de cette qu'imaginait ma cousine, oui j'avais grandis dans un milieux saint loin de la drogue et de l'enfer dans lequel elle avait du grandir elle, certes j'y étais pour rien mais ça me faisait quand même bien chié pour elle et le reste de ces frères et soeur, bah ouais j'ignorais tout de la famille de ma chère cousine donc je savais pas si elle était avec d'autres personne ou pas ... Enfin bref j'espèrais bien apprendre à la connaître bah ouais c'était cool d'apprendre que j'avais de la famille, moi qui avait grandis plus ou moins seule car j'avais pas de frère et soeur là sur le coup c'était cool ... Je savais que ça devait pas être facile pour la jeune femme de me voir comme ça du jour au lendemain plus ou moins débarqué comme ça dans sa vie, bah ouais j'avais peut être pas choissie d'être dans sa vie avant snas le vouloir mais là j'étais contente de savoir qu'elle était là quand même qu'elle existait j'avais vraiment envie de rattrapé le temps perdus ... Je baissas un peux le tête en la voyant pas être très enchanté à l'idée de passer un moment avec moi, je comprenais bien que pour elle c'était pas facile de me voir comme ça ... Je lâchas finalement un sourire en entendant sa seconde phrase, elle acceptait finalement d'aller prendre un café avec moi et ça c'était cool, je sourias un peux plus quand j'entendis sa demande d'ou je voulias allé à vrai dire j'en avais pas la moindre idée, j'aurais très bien pus l'invité au bar de l'hôtel mais je savais pas si elle se sentirai à l'aise ... Je sourias finalement l'aire de rien en reprenant la parole ...

"ou tu veux je viens d'arriver donc je connais pas trop la ville ..."

alysha perez austin
Tessalya Perez

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Lun 12 Juin - 0:42

Je me dis que ça ne me coûte rien de boire un verre avec celle qui est ma cousine. Après tout je lui en veux de n’être pas venue à l’enterrement de ma jumelle. Mais il faut tout de même que je sois un minimum rationnelle. Si nous n’avons pas la relation que j'espérais, c’est parce que nos parents nous ont éloignés. Alors si elle me propose d’aller boire un verre, il est bon de sauter sur l’occasion pour au moins crever l'abcès. Crever peut-être pas le mot le plus judicieux à utiliser.

“Je ne pense pas avoir tes moyens...mais je pense que j’arriverai à me payer un verre dans ton hôtel!” En effet, je ne suis pas mannequin international et si un jour dans ma vie j’ai pu aspirer à être aussi connue qu’elle ce n’est plus le cas, en tout cas ça ne risque pas d’être pour tout de suite. Bien entendu, je peux devenir l’une de ces fameuses make-up artist reconnue dans le monde entier comme Pat McGrath, mais j’ai encore du chemin à faire. “Enfin c’est juste que je me dis que dans l’hôtel on sera plus au calme face à tous ces gens…” Je regarde les paparazzis autour de nous, ils sont avares d’informations et bien que pour l’instant je ne porte pas ma cousine dans mon coeur, je ne veux pas apparaître dans les magazines comme sa cousine junky. D’autant plus que si je deviens célèbre un jour il vaudrait mieux que ce genre de dossier ne puisse être ressortis.
Sans même attendre qu’elle accepte ou pas je lui emboîte le pas et entre dans l’hôtel. Il est clair que je n suis pas le genre de clients qu’ils ont l’habitude de voir ici, mais je sais tout de même me tenir dans ce genre d’endroit.

© YOU_COMPLETTE_MESS
Alysha Perez Del Gado

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Mer 14 Juin - 15:23

Certes pour elle, elle devait se demander dans quel monde elle était tomber bah ouais pour une personne tout à fait censer voir tant de luxe à pouvait plaire et surtout faire perdre un peux la boule mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas là pour ça et dans un sens c'était mieux car elle allait pas être déçue, bon je serais un peux déçue si elle était venue m'aborder juste pour une question d'argent ou un truc comme ça, franchement elle avait pas l'aire d'être comme ça donc c'était cool ... Je regarda la jeune femme avec un léger sourire pleins de gentillesse bah ouais c'était pas parsque nos parents n'avaient pas voulue que voila ont se fréquente qu'ont étaient obligée de suivre leurs consignes, je pris donc la parole en la regardant ...

"si tu préfères qu'ont aie ailleurs pas de soucis, et je disais pas ça par rapport à l'argent ou la célébrité justes qu'il font des bon cocktails d'après les gens"

Ok bon ont étaient pas sur la même longueur d'ondes, ont étaient pas le même genre, elle était plus fofolle et plus délurer que moi mais voila, j'avais une cousine, un membre de ma famille aujourd'hui et du coup je me sentais vraiment moins seule, je regardas ma cousine et lui emboîtas donc le pas ensuite ...

"au faite attend tu m'as même pas dit ton prénom, je me sens vraiment mal que tu connaisses tout de moi et moi rien de toi"

alysha perez austin
Tessalya Perez

Re: TESS + débarque ici surprise ... - Ven 16 Juin - 22:11
C’est vrai que j’aurai pu aborder celle qui est ma cousine pour une question d’argent. Après tout, elle a tout ce dont elle rêve et surtout elle peut s’offrir tout ce qu’elle souhaite. Je pourrai l’aborder pour avoir un peu d’argent pour me shooter, car je ne peux pas toujours appeler Finn et puis Tucker paie déjà assez pour moi. Enfin, il y a pleins de raisons pour lesquelles je peux lui soudoyer un peu d’argent, mais franchement je ne suis pas de ce genre. Je n’aime pas demander de l’aide ou du moins pas directement ainsi. Et je ne le ferais pas au premier venu, même si celui-ci partage les mêmes ancêtres que moi.

“Non ça ira t’inqiuète pas je serai capable de me payer un cocktail ou quoi que ce soit d’autre..” Oui je n’ai pas les mêmes moyens qu’elle, mais j’en ai tout de même pour me payer de quoi boire dans cet hôtel. Je trouve rapidement place à l’intérieure et m’assois tout en prenant la carte pour voir ce que je vais bien pouvoir commander. Pour une fois je vais essayer de boire autre chose qu’un Rhum/ Coca.

“Oui c’est vrai...je suis arrivée comme une furie vers toi. Je m’appelle Tess...enfin mon nom complet c’est Tessalya Alina Perez..” Je souris légèrement et essaie de me détendre. Après tout cette belle plante n’y est pour rien dans cette histoire..alors je vais pas pouvoir lui en vouloir toute ma vie. “Alors qu’est-ce qui t’amènes à Chicago?”

© YOU_COMPLETTE_MESS
TESS + débarque ici surprise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1