AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MILA + cours différent aujourd'hui ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Davis Nucci
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 27/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 733
☰ POINTS RPS : : 767
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Dylan & Joy &
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma jumelle, mon petit frère, ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
MILA + cours différent aujourd'hui ... - Sam 6 Mai - 23:03

Aujourd'hui j'avais prévue quelques chose de spécial pour mes petites têtes blonde, j'allais faire venir une prof d'espagnole dans la classe, je trouvais ça une super idée qu'ils apprennent aussitôt une langue étrangère, bon ça allait pas être le grand apprentissage mais ça pouvait déjà être une bonne petite base pour dans les prochaines années et même plus tard ... Bon j'étais sur que certains savaient déjà quelques petits trucs comme il y avait quelques élèves mexicains donc forcément l'espagnole était utilisé chez eux souvent dans les familles ils parlaient la langue de la famille entres eux ... J'étais donc debout devant mes élèves et je leurs expliquaient donc qu'une gentille dame allait venir dans la place pour leurs faire découvrir une autre langue, bon d'accord ils ne comprenais pas tous vraiment mais j'étais quand même contente qu'ils soient aussi attentive que ça a la découverte de la nouvelle langue qu'ont allaient essayé de leurs appendre avec Mila ...

"bon ont est d'accord les enfants, vous serez très sage et très attentive aux instruction de la gentille demoiselle, elle s'appelle Mila et vient vous montrez quelques mots dans une autre langue que la notre"

Comme à mon habitude j'avais toute l'intention de mes petits bouts de choux et ça c'était vraiment un gros kiff, de les voir tous les yeux rivés sur moi et m'écouter, j'étais vraiment heureuse de faire se super métier ... J'allais reprendre la parole quand la porte tocqua et j'allas donc ouvrir en souriant ..

"comme je vous l'est appris les enfants ont dis bonjour à madame Mila, elle va donc resté avec nous un petit moment pour vous apprendre quelques petits choses"

Lexie Davis Nucci
aimer est plus fort que d'être aimer .. 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: MILA + cours différent aujourd'hui ... - Dim 7 Mai - 11:52
Ma collègue de travail, Lexie, qui enseigne chez les touts petits, m'a invitée dans sa classe pour tenter d'apprendre quelques petites choses en espagnol à ses élèves. Il est évident que je ne pouvais pas refuser, d'autant plus que c'est mon métier après tout. Il est connu que plus un être humain est faible en âge et plus vite il assimile les choses. Pour ma venue, j'ai préparée quelques affiches avec un bel alphabet avec les prononciations exactes de ma langue, les chiffres jusque dix, les couleurs, les jours, les mois et les saisons. C'est peut-être beaucoup mais j'ai bien l'intention de ressortir de ce cours avec la satisfaction d'avoir fait correctement mon travail. C'est une fois devant la porte de la classe de Lexie que je sens une légère pression. Autant, avec mes adolescents, je me sens sereine mais avec les enfants, c'est pas du tout la même chose. Ce devrait normalement être l'inverse ... Je souffle un bon coup et frappe trois petits coups à la porte. Lexie ne perd pas une seconde et vient m'ouvrir la porte. Je la salue en lui déposant une bise sur la joue et ne peut m'empêcher de sourires face à toutes ces petites bouilles enfantines. « Holà, niños. » Je m'avance pour leur faire face et me met directement dans le bain. « Je m'appelle Mila et votre maîtresse m'a gentiment conviée parmi vous. J'en suis ravie ! Savez-vous ce que nous allons faire aujourd'hui ? »
MILA + cours différent aujourd'hui ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1