AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the night we met ✣ (nolisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Talisa Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 181
☰ POINTS RPS : : 195
❥ BIRTHDAY : : 26/04/1990
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : crazy joey.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : soon.

❥ TON ENTOURAGE : : ❝ micky ❞ - âme sœur (bff); ❝ skye ❞ - sœur jumelle adorée; ❝ cam ❞ - petite sœur mystérieuse; ❝ noah ❞ - l'inconnu culotté ♥; ❝ gabe ❞ - ex petit-ami/am;i ❝ finn ❞ - bel-ami -ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
the night we met ✣ (nolisa) - Ven 5 Mai - 22:43

T H E   N I G H T   W E   M E T  ✣  FT.   N O L I S A

❝ Quel culot, non mais quel culot vraiment ! ❞ J'étais à la fois consternée, surprise et vraisemblablement charmée, ce qui avait le don de m'agacer plus qu'autre chose au vu de ce qui venait de se passer. Il devait certainement avoir jeté un sort, usant de la magie noir sur mon foulard, lui et son sourire délicieux. ❝ Quel culot ! ❞ A vrai dire, je n'en revenais toujours pas qu'une telle chose ce soit passé, cela me semblait tellement gros, comme s'il s'agissait d'un songe. Un songe pourtant bien réel... J'ouvrais les yeux avant même que mon réveil ne sonne tant cette histoire avait préoccupé mon esprit. Non seulement j'avais la confirmation que cet inconnu s'était permis de me "voler" mon foulard, mais en plus de ça il m'avait empêché de profiter pleinement de ma nuit. Au petit-déjeuner, durant mes quelques heures de cours ce matin, à la boutique, je n'avais eu de cesse d'y penser. Jamais je n'avais autant lutté contre mes propres pensées. (...) 06:15 PM ❝ Hors de question que tu y ailles ! (...) n'y compte même pas ! ❞ m'ordonnais-je face au miroir finissant de me démaquiller avant de filer à la douche. Je regagnais alors ma chambre déjà beaucoup plus détendu qu'une demi-heure plutôt. J'enfilais mes sous-vêtements puis mon pyjashort, mais je la vois la carte posée sur mon bureau qui me nargue. Je l'aimais ce foulard pourtant ! Il me faisait un joli teint, mais il s'agissait aussi d'un cadeau de ma mère. Mais non, de ton père idiote ! Cette petite voix pouvait se montrer rude et sans gêne parfois. C'était décidé, je m'y rendrais, récupérerais mon foulard, lui toucherais quelques mots sur sa façon de sociabilisé et m'en irais sans lui accorder plus de mon temps. (...) Je restais bouche bée en me retrouvant face à la villa. ❝ Oh... J'aurais dû m'en douter. ❞ À vrai dire je ne m'attendais pas à ça, quoi que je comprenais à présent qu'il se montre si sûr de lui. Il devait certainement faire ce genre de numéro avec toutes les filles qu'il rencontrait, invitant ces demoiselles à boire un verre et plus si affinité... Quelle fille ne tomberait pas dans ses filets avec ça ? Ce dont il pouvait être sur c'est que ça ne marcherait pas avec moi, d'ailleurs j'avais bien l'intention de m'en tenir à mon plan ! Il devait en jouer j'en étais persuadée, il n'y avait qu'à voir son audace la veille. Je  respirais profondément, passais rapidement mes mains sur mes vêtements lissant les petits pli de ma jupe formé durant le trajet et finissais par toquer à deux trois reprises à sa porte lui montrant ainsi volontairement mon impatience.
Noah Carrington
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 110
☰ POINTS RPS : : 120
❥ BIRTHDAY : : 22/07/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Anna & Mike
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Boire un café, me perdre sur YT, obtenir son numéro de téléphone...

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère Shawn...
Re: the night we met ✣ (nolisa) - Sam 6 Mai - 12:22

Nolisa #1

The night we met.

Je regardais Rupert qui semblait pas comprendre pourquoi je m'en allais si tôt du bureau. Pourtant, je lui avais bien expliqué l'histoire du foulard appartement à cette magnifique jeune femme, mais le " pourquoi avoir fait ça " semblait encore lui échapper. Pour moi, c'était facile à comprendre je voulais revoir la jeune femme même si j'avais tout de même 50% de chance pour qu'elle ne se montre pas ce soir. Enfin, j'étais un optimiste dans l'âme alors je ne désespérais pas de voir ce petit bout de femme venir frapper à ma porte. Enfilant mon casque, j'avais enfourché ma moto pour me diriger vers Old Street sans même me préoccupé de Rupert, mon bras droit, qui me rappelait qu'on devait parler des détails de la réunion que je devais présider le lendemain matin à la première heure. Un léger signe de la main, et je m'engageais dans la circulation. Je voyais d'ici Rupert entrain de s'arracher les cheveux d'après moi il était bien trop stressé ou alors est-ce que c'était moi qui ne l'était pas assez. Vingt minutes plus tard, je me retrouvais dans mon salon à écouter mes messages sur mon répondeur. Visiblement Shawn voulait débarquer à Chicago, il ne supportait plus de vivre trop près de notre père. Un sourire amusé, je secouais la tête avant d'attraper mon portable et d'envoyer un message à mon petit frère. - Ramènes tes fesses et c'est un ordre !! - J'étais persuadé qu'il ne faudrait pas longtemps à Shawn avant de débarquer mais c'est pas comme ci y avait pas assez de place. Desserrant ma cravate, je l'abandonnais sur le comptoir de la cuisine, j'allumais un fond de musique, avant de monter pour aller prendre une douche rapide mais surtout enlever mon costume. J'avais passé un pantalon en toile et une simple chemise blanche, je me sentais plus moi même ainsi ça ne faisait aucun doute. Un verre de jus de pomme à la main, mon regard était perdu sur le jardin. En réalité, je ne faisais que penser à cette femme, elle ne m'avait pas quitté depuis la veille. C'était plutôt déstabilisant d'ailleurs, car en règle général je n'étais pas l'homme d'une seule femme. Seulement là, ça semblait réellement différent. J'avais froncé les sourcils alors que quelqu'un frappait à la porte. Jetant un œil à ma montre, un sourire s'était dessiné au coin de mes lèvres alors que je rangeais le foulard que je tenais dans ma main dans la poche de mon pantalon. Posant mon verre sur le comptoir au passage, j'avais posé ma main sur la poignet de la porte attendant quelques secondes avant de l'ouvrir. _ Mon inconnue au foulard. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, d'accord je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. _ Je vous en prie entrez. Le geste de la main accompagnait mes paroles alors que je posais mon regard dans le sien. _ Pour être franc, je ne pensais pas que vous oseriez venir ce soir. J'avais refermé la porte derrière moi avant de poser mes mains dans mes poches tout en me dirigeant vers la pièce principale qui regroupait la salle, salon mais aussi une cuisine américaine ouverte. _ Ce petit air outré que vous aviez hier à disparu, aujourd'hui vous avez l'air déterminé à vous occupez de mon cas. Un léger rire avait franchi mes lèvres alors que je contournais le comptoir tout en m'appuyant dessus. _ Je m’appelle Noah et vous ? Quoi ? J'étais civilisé tout de même, enfin pour le coup je voulais connaître le prénom de ma jolie inconnue.

luckyred.
K. Talisa Haynes

❥ TON ENTOURAGE : : ❝ micky ❞ - âme sœur (bff); ❝ skye ❞ - sœur jumelle adorée; ❝ cam ❞ - petite sœur mystérieuse; ❝ noah ❞ - l'inconnu culotté ♥; ❝ gabe ❞ - ex petit-ami/am;i ❝ finn ❞ - bel-ami -ou pas.
Re: the night we met ✣ (nolisa) - Mer 10 Mai - 15:47

T H E    N I G H T    W E    M E T  ✣  FT.   N O L I S A

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres à la lecture du message de Skye. Petit rire qui s'estompa à la seconde même ou la porte s'entrouvrit, je cachais alors aussitôt mon téléphone dans mon soutien-gorge, une sale habitude que j'avais pris depuis l'adolescence. Ça évitait que je me le fasse confisquer, et faut dire que ça marchait plutôt bien sauf quand ma mère commençait à perdre patience. Dans ces moments-là, j'évitais de jouer à la plus maligne. J'avais prit un air on ne peut plus sérieux, me raclant la gorge avant de venir croiser mes bras sous ma poitrine. J'ai l'air un peu ridicule vu comme ça, je surjoue un peu, je m'en rends bien compte moi-même. J'étais une actrice pitoyable ! ❝ Mon inconnue au foulard. ❞ Je perds littéralement tout mes moyens lorsqu'il me fait fait face et m'adresse ces quelques mots, il m'a l'air changé, ou alors c'est moi qui divague... Il est encore plus beau que je ne l'imaginais. C'est bien moi, voleur ! C'est exactement ce que j'aurais voulu lui répondre là tout de suite, mais la réalité fut tout autre, j'avais ouvert la bouche mais aucun son n'en sorti, il m'avait prise au dépourvu. Je m'étais contentais malgré moi d'un petit sourire en coin (en réponse au sien très certainement) ayant par la même laissé retomber mes bras le long de mon corps. ❝ Vous n'avez pas l'intention de me séquestrer dans votre sous-sol rassurez-moi ?! ❞ demandais-je avec un soupçon de reproche dans la voix, après tout il ne s'était pas gêné pour me voler mon foulard. Face à sa remarque concernant ma venue je ne pu m'empêcher de reprendre ce petit air sérieux, posant mes mains sur mes hanches pour me donner un air assuré, avant de finalement croiser mes bras sous ma poitrine. ❝ Croyez-moi je me serais bien passé de me déplacer jusqu'ici ! Mais ils se trouve que vous avez en votre possession une chose qui m'appartient ! ❞ Jouer à la méchante, je détestais ce rôle ! Le pire dans tout ça, c'est que je me faisais certainement plus de tort à moi-même en me montrant ainsi sur la défensive qu'à ce dernier. ❝ Cela vous fait rire ? Vous ne m'en croyez peut-être pas capable ? Et si je vous disais que je suis armée, vous ririez encore ? ❞ une moue interrogative s'était dessiné sur mon visage, tandis que j'arborais un sourire satisfait. Je l'avais suivi dans la cuisine restant du côté opposé d'où il se trouvait, je ne pu m'empêcher de jeter un regard curieux à la pièce m'étant imaginé que tout aurait été prêt pour un dîner en tête-à-tête ou quelque chose s'y rapprochant. Soulagée je ne pu m'empêcher de l'interroger à ce propos tandis qu'il venait de se présenter à moi. ❝ Vous ne m'invitiez donc pas à dîner ce soir ? ❞ voilà exactement la raison pour laquelle je devais apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de prendre la parole. ❝ Je... Désolé... Noah c'est bien ça ? ❞ en réalité je connaissais son nom, je l'avais lu sur sa carte, je m'étais même renseignée à son propos sur les réseaux sociaux, les joies d'internet, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. Heureusement mon cerveau savait un minimum faire la part des choses, je me retrouverais dans le cas contraire dans un sacré pétrin chaque fois que j'ouvrirais la bouche pour parler. ❝ Je... hum... est-ce que c'est Vivaldi que j'entends ? ❞ Non, je n'étais pas une adepte de la musique classique, mais mon père adorait ce grand artiste, et il me l'avait fait aimer à mon tour. ❝ Peu importe ! ❞ déclarais-je sans lui laisser le temps de répondre, je n'étais pas là pour faire causette après tout ... ❝ J'aimerais juste récupérer ce qui m'appartient et rentrer ! ❞ Je m'étais approchée doucement de lui me tenant du côté droit du comptoirs. ❝  S'il vous plaît ?! ❞ concluais-je une moue suppliante aux lèvres, j'avais très peu de chance de gagner face à ce drôle de personnage, parfois il fallait se la jouer un peu plus rusé. Ça marchait plutôt bien en général avec les gens de mon entourage et ils n'y voyaient que du feu.
Noah Carrington
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 110
☰ POINTS RPS : : 120
❥ BIRTHDAY : : 22/07/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Anna & Mike
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Boire un café, me perdre sur YT, obtenir son numéro de téléphone...

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère Shawn...
Re: the night we met ✣ (nolisa) - Mar 23 Mai - 13:26

Nolisa #1

The night we met.

Mon regard s'était posé sur mon ange, elle était celle qui n'avait quitté mes pensées de toute la journée. C'était assez déstabilisant en y pensant, car je ne connaissais rien de cette femme et pourtant c'était comme ci je l'attendais. Apparemment, elle n'avait pas l'air si ravie de se trouver là ce soir. Bon, en même temps je pouvais comprendre mais pour moi le principal c'était qu'elle soit tout de même venue et j'espérais que ce n'était pas seulement pour récupérer son foulard. J'avais levé un sourcil dans une mimique amusé en entendant sa drôle de question. _ Non en tout cas pas avant de vous avoir proposer de boire un verre auparavant, je suis civilisé tout de même. Un sourire amusé traînait sur mes lèvres alors que je la laissais rentrer avant de refermer la porte derrière nous. Je l'avais dépassé pour me diriger vers le coin cuisine, surement que je n'allais pas lui faciliter les choses mais en même temps je n'avais pas fait tout ça pour juste lui rendre son foulard et la voir tourner les talons. Me stoppant, j'avais plongé mon regard dans celui de la jeune femme, peut être que je me trompais mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de femme à aimer les armes à feu. _ Je crois que ça valait le coup de prendre ce risque. J'avais levé les épaules avec nonchalance avant de contourner le comptoir de la cuisine. J'espérais avoir au moins le droit à un dernier verre. Bien évidemment, j'avais remarqué le regard furtif qu'elle avait posé sur la pièce alors qu'un sourire se dessinait à nouveau au coin de mes lèvres. _ Est-ce que c'est ce que vous espériez ? Bah quoi, en même temps, c'était une question légitime non ? Elle était déstabilisante et je devais avouer que j'aimais ça. _ C'est bien ça, et vous ? Ne jouez pas les mystérieuses, je ne peux tout de même pas continuer à vous appeler la fille au foulard. Pas que ça me dérangeait réellement seulement j'avais bien envie de mettre un prénom sur ce joli minois. Mon regard ne la quittait pas alors qu'elle semblait ne pas être vraiment à l'aise. Surpris, j'avais simplement hoché la tête en l'entendant me parler de Vivaldi. Encore une fois, elle n'avait rien à voir avec les femmes que je fréquentais en temps normal. Les précédentes femmes qui avaient partager mon lit n'était certainement pas le genre adepte de la musique classique. J'avais attrapé deux verres avant de froncer les sourcils en l'entendant faire machine arrière. Ma belle inconnue n'allait pas me quitter aussi rapidement. J'avais fait le tour du comptoir pour me rapprocher de la jeune femme. Prenant sa main, je lui avais fait un sourire en coin. _ Relax, cette maison ne possède pas de sous-sol. Je l'avais emmené avec moi sur la terrasse qui se trouvait près de la piscine. Une table y était disposée, bien évidemment que j'avais prévu de quoi dîner et c'était la moindre des choses à faire pour arriver à me faire pardonner. _ Acceptez de dîner avec moi, et si vous ressentez l'envie de partir à un moment de la soirée alors je vous rendrais votre bien et vous laisserez vous enfuir. J'avais fait un sourire en coin à la jeune femme avant de lâcher sa main et de m'avancer vers la table pour lui tirer la chaise. Un petit air interrogateur sur le visage, j'espérais secrètement qu'elle se laisse tenter et qu'au final elle prenne le risque de passer un agréable moment en ma compagnie. _ À part un peu de votre temps, qu'est-ce que vous avez à perdre ? Un sourire toujours dessiné sur mes lèvres, pour ma part j'étais sûr d'avoir énormément à perdre si elle décidait de ne pas accepter mon invitation.

luckyred.
K. Talisa Haynes

Re: the night we met ✣ (nolisa) - Dim 4 Juin - 4:29

T H E    N I G H T    W E    M E T  ✣  FT.   N O L I S A

Sa remarque me décroche un sourire, je secoue la tête et finit pas la baisser lui emboîtant le pas. Il m'a l'air inoffensif, et si j'avais jugé qu'il pouvait être dangereux, je ne serais certainement pas là à négocier pour récupérer mon foulard. Et dans le cas contraire, ma sœur savait parfaitement que je m'étais rendu chez ce bel inconnu. Si j'étais porté disparu et ne lui donnais pas signe de vie dans la demie-heure qui suit, elle finirait par alerter tout le voisinage, les forces de l'ordre, peut-être même la population entière et se mettrait à ma recherche jusqu'à m'avoir retrouvée. « Je crois que ça valait le coup de prendre ce risque. » j'avais levé un sourcil, je tentais de garder mon sérieux, mais il faut avouer que c'était de plus en plus compliqué. J'étais partagée, et il ne me rendait pas la tâche facile. « Je vous épargnerais le "je vous avais prévenu" -en imitant les guillemets avec mes doigts- lorsque vous serez étendu sur le sol vous vidant de la totalité de votre sang ! » je grimaçais rien qu'en imaginant l'horrible scène alors qu'un frisson me parcourait le dos. Crédibilité zéro, pas étonnant que je ne sois pas une menace prise au sérieux. La seule arme que j'avais à disposition était ma bombe au poivre que je n'étais même pas sûr de savoir utiliser au cas ou il s'avérait être un tout autre homme que ce qu'il faisait paraître en ce moment-même. Son regard plongé dans le mien me déstabilise, si bien que j'en viens à le questionner quant à un possible dîner. Idiote ! avais-je penser avant de relever les yeux vers lui l'air hébétée. « NON ! Non, bien sûr que non ! » ai-je bafouillé les joues légèrement empourprés en tentant d'éviter de croiser son regard. « Mais je ne vous cacherais pas que vous auriez pu marquer des points... j'veux dire s'il s'agissait d'une autre que moi bien entendu. » avais-je poursuivi avec une intonation plus calme, je n'aimais pas mentir et encore moins faire du tort autour de moi. Et j'espérais malgré moi qu'il n'ait pas été vexé, par ma réponse, dans d'autres circonstance bien entendu que c'est ce que j'aurais espéré. Là, tout de suite, je devais certainement être trop fier pour me l'avouer. Et puis il m'avait voler mon foulard, c'était une très bonne raison pour ne pas être tout sourire. « Si je vous donnais un nom, je vous mentirais ... la fille au foulard c'est bien aussi, c'est même parfait j'dirais pour vous rappeler votre erreur. » dis-je sur un ton un peu amusée, je me racle doucement la gorge et m'apprête à ajouter quelque chose mais c'est sans compter sur son regard posé sur moi. Je m'étais alors approchée du côté droit du comptoir, je lui avais alors demandé d'une voix beaucoup plus calme de me rendre le foulard afin que je puisse rentrer. En réalité, j'appréciée ce personnage aussi étrange que cela puisse paraître, pourtant j'avais bien essayé d'influencer mon esprit à percevoir le contraire mais il n'en était rien. Je l'ai vu se déplacer et s'approchais de moi, j'ai fait un petit pas en arrière par réflexe, il m'a alors assuré qu'il n'avait pas de sous-sol et a prit ma main dans la sienne, puis il m'a souri. Pas un mot n'est sorti de ma bouche, j'étais beaucoup trop confuse par ce qu'il venais tout juste de se passer moi qui pensais qu'il s'était ravisé quant à garder mon bien. Mon cœur s'est accéléré dans ma poitrine, mes joues se sont empourprés. Je ne savais ni quoi faire, ni même quoi dire, c'est comme si l'espace d'un instant mon petit cerneau de noix là-haut tentait tirer le signal d'alarme tant il n'était plus apte à trier ce lot d'information. « Acceptez de dîner avec moi, et si vous ressentez l'envie de partir à un moment de la soirée alors je vous rendrais votre bien et vous laisserez vous enfuir. » j'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer, mon "Oh" de surprise en avait dit long quant à mon étonnement face au magnifique décor qui s'était dessiné devant moi. « C'est là maintenant que vous me pincer et que j'me réveil n'est-ce pas ? » j'avais ri nerveusement, je ne pouvais m'empêcher de dire des âneries dans ces moments-là. C'était magnifique, vraiment magnifique. « Pourquoi ? » avais-je demandé naturellement et confuse à la fois, j'avais du mal à croire qu'il se soit donné tant de mal pour moi. Pour toutes les autres ? songeais-je. Je n'étais qu'une fille parmi TANT d'autres après tout, un grain de sable parmi les grains de sable du désert. Je me sentais quelque peu gênée, je n'arrivais même plus à faire semblant de le détester. M'était-il vraiment possible de répondre par la négative ? Le pouvais-je réellement ? J'ai soutenu son regard, me suis mordu la lèvre inférieure, hésitante. « Toute cette nourriture ne va pas se manger toute seul, ou alors vous cachez votre sous-sol comme vous cachez l'ogre qui sommeil en vous... » déclarais-je un sourire timide aux lèvres tandis que nos regards s'étaient à nouveau croisés. Je m'avançais pour prendre place, ma sœur allait me tuer, je n'existerais plus demain c'était sûr. « Est-ce que je viens tout juste d'accepter votre invitation à dîner ? » j'ai ri doucement en secouant la tête, j'ajoutais alors en plissant légèrement les yeux d'une voix quelque peu enjouée, un brin "contrariée". « On vous refuse rarement je me trompe ? » ma question était maladroite, j'imaginais que c'était le cas, il avait quelque chose de particulier. Quelque chose que je ne parvenais pas à définir, ni même à déchiffrer, certainement cette même chose qui m'avait empêché de ne pas passer une nuit de sommeil paisible tant mes pensées s'étaient bousculés à son propos. Je n'aimais pas vraiment ce sentiment-là, une sorte de vulnérabilité que je n'étais pas apte à contrôler. Difficilement tout du moins. 

the night we met ✣ (nolisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1