AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Skye O. Haynes♦Sky's the limit!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 495
☰ POINTS RPS : : 527
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Revenir en haut Aller en bas
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Sam 3 Juin - 6:34
Pas mal à jour quand les nanas voit
Invité
Invité
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Jeu 8 Juin - 14:58
ma perso est orpheline ses parents sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 5 ans. Elle a vécu chez ses grands parents dans le Texas jusqu'à récemment où ils sont décédés pour l'un de vieillesse et pour l'autre de la maladie d'alzheimer. Elle a aidé Marco a rédiger son livre et est venue s'installer à Chicago après avoir revendu le ranch aux parents de sa cousine Lory :) Elle est amoureuse de Marco mais ne lui a pas dit surtout qu'il est parti sans prévenir et qu'elle n'a aucune nouvelle de lui à part via le web et la presse parfois :) Ses grands parents organisaient des randonnées à cheval toute l'année et recevaient également des gens (chambre et table d'hôtes) durant les vacances

:) voili voilou si tu as des suggestions je suis preneuse ^^ je verrais bien du positif entre nos persos :)
Skye O. Haynes
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Jeu 8 Juin - 18:39
Oui du positif que je vois pour ces deux là! alors, déjà, tu es familière avec le principe d'auberge, peut-être que Avery aursait besoin d'un petit boulot:o?
Invité
Invité
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Jeu 8 Juin - 18:45
les grands parents étaient tables d'hôtes et chambres d'hôtes donc oui Avery s'y connait un peu :) elle est toiletteuse pour animaux et prépare les chevaux de concours (mise en beauté). Donc en soirée oui de temps en temps elle peut travailler :) je voit bien nos persos best friend ou amies ou soeur de coeur ?
Skye O. Haynes

Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Ven 9 Juin - 23:54
Oui moi aussi ça me conviendrait tout à fait et je vois ça entre eux hihi! Tu pourrais s'en doute m'aider avec l'auberge, tu crois que Skye pourrait te rendre la pareil calin violent
Invité
Invité
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Ven 9 Juin - 23:56
avec plaisir :) on s'entraide ^^
Valentina Ivanovitch
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 254
☰ POINTS RPS : : 272
❥ AVATAR : : Skye
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : demander la permission à maman pour un rêve et pour avoir un animal de compagnie!

❥ TON ENTOURAGE : : Maman, Elyzabeth , Claire ma gardienne!
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Dim 11 Juin - 4:20
En mode Skye : On garde le contact alors pour nos perso ♥ ?
Invité
Invité
Re: Skye O. Haynes♦Sky's the limit! - Dim 11 Juin - 10:11
Oui :)
Skye O. Haynes♦Sky's the limit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2